Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 28 décembre 2010

Christophe Alévêque s'en prend à l'icone Zidane, ça fait du bien ?

Christophe Alévêque c'est un humoriste, je ne connais pas ses blagues, je ne le connais que de nom, peut être qu'il est nul et pas drôle, que sais-je ?
En tout cas, Christophe Alévêque s'est lâché sur Zidane (le footballer star de 1998, qui fait de la pub et prête parfois son image pour des causes qui le dépassent).

Je ne sais pas, non plus, grand chose sur Zidane, en dehors de ses pubs, de son coup de boule à un joueur italien lors de la finale de la coupe du monde 2006 et de sa participation à l'équipe de France 2008.
Mais Zinédine Zidane c'est surtout une figure nationale à qui on pardonne tout, même un coup de boule en plein match devant des millions d'enfants, d'ados et de parents ébahis.
Christophe Alévêque ne l'aime pas, extraits :
« Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs footballeurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception c'est Zidane, qui est con comme une bite... »


« Personnellement, ce mec-là, cette sorte d'icône... Si lui c'est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril. C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il les a donnés à une association, sinon c'est un scandale (NDLR somme supposée que Zinédine Zidane aurait reçue en remerciement de son soutien à la candidature, victorieuse, du Qatar pour l'organisation de la Coupe du monde de Football en 2022). Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres. Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt ! ».

 « Il ne fait rien, il prend du fric. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle... »


Bon bin, je ne sais pas trop si cet humoriste est mieux que Zidane, mais ça fait du bien d'entendre du mal de l’icône, une fois de temps en temps, non ?

Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)