mardi 16 novembre 2010

Ségolène Royal rayonnante à l'idée de repartir en campagne !

Dès l'annonce du nouveau gouvernement de François Fillon, les socialistes ont hurlé comme un seul homme : C'est un gouvernement de campagne au service du candidat Sarkozy plutôt que de la France !
Si tout cela m’apparaît assez juste, la surprise des socialistes est bien entendu, feinte et préparée de longue date.


Aucune surprise, Nicolas Sarkozy prépare 2012 depuis son élection, on entre dans la dernière ligne droite, l'équipe qui nous gouverne aura pour objectif de nous convaincre que le meilleur c'est Sarkozy !

Pourquoi alors les socialistes ont-il fait semblant de découvrir le soir de l'annonce de la composition du gouvernement que le Président organise avec les moyens de l'Etat sa campagne présidentielle ?

Tout simplement, parce que Nicolas Sarkozy offre l'occasion à tous ceux qui sont partisans d'organiser des primaires rapidement, de justifier l'urgence de choisir le candidat socialiste dès maintenant.

Et de fait, si la campagne de Nicolas Sarkozy débute, celle des primaires socialistes aussi.
On attend, dit-on, la déclaration de candidature d'Anaud Montebourg ce mois-ci, d'autres devraient suivre...

L'idée de mener campagne réjouit Ségolène Royal, puisqu'elle ne s'en est jamais caché c'est un exercice qu'elle affectionne. La question est de savoir si elle mènera campagne pour son propre compte ?

C'est face à la belle Audrey Pulvar (compagne d'Arnaud Montebourg), que Ségolène Royal a fait part de son envie et dévoilé un peu plus son désir d'avenir...
Regardez :

Ségolène Royal était l'invitée d'Audrey Pulvar sur i>Télé
envoyé par Leila-Agic. - L'info video en direct.
Alors Ségolène Royal candidate ou pas ?






Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)