Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 18 novembre 2010

Qui veut épouser mon fils : Que sait on de Sarah la prétendante d'Alexandre ?

Dans les prétendantes d'Alexandre, je demande Sarah !


Si il est parfois difficile de trouver des informations sur les prétendantes qui participent à l'émission "qui veut épouser mon fils ?" (cf Samira, la préférée de Giuseppe), la plupart du temps, c'est chose aisée.


En effet, pour une grande part, elles sont très connues dans "le monde de la nuit", certaines ont déjà eu des petits rôles, d'autres donnent des interviews, etc...


Sarah nous a été présenté comme étant assistante dentaire...
S'agissant de Sarah, la douce prétendante d'Alexandre, si nous savons peu de choses c'est peut être que personne n'a cherché ? Qui est-elle ? Que fait-elle ? On fait le point !

Sarah Sutter est alsacienne, elle est présentée dans l'émission comme assistante dentaire, ce qu'elle était au moment du tournage de l'émission et contrairement à ce pas mal de sites rapportent :
lefildentaire.fr




Seulement... L'émission a été comme une révélation pour Sarah et la voilà aujourd'hui comédienne. Elle a déjà joué dans deux pièces de théâtre : "Ruy Blas" et "Margot" où elle avait le rôle de la Reine pour les deux pièces. Comment pouvait il en être autrement ?


Sarah explique au DNA : « Au mois de juillet, j’ai intégré la compagnie Cochet »
Effectivement la fiche de l'agence A qui lui est consacrée montre qu'elle n'a commencé ce métier qu'au mois de juillet 2010, le tournage de "qui veut épouser mon fils?" s'étant déroulé en février-mars.
Le site des cours Cochet note quand à lui "arrivée en mai 2010"




Certains prétendent que Sarah était déjà en couple durant l'émission, je n'ai pas plus d'infos là dessus. Et si je
n'ai rien trouvé pour confirmer cette rumeur, Sarah, elle dément formellement.

over-blog.com

4 commentaires:

  1. Bonsoir a ce que jai pus lire elle n etait pas en couple lors du tournage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci, effectivement j'en ai fait un post (voir le portrait croissé Charlotte-Sarah) mais j'ai oublié corriger celui ci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant le dentiste chez qui elle bossait porte le meme nom que la troupe de théatre!

    RépondreSupprimer
  4. oui j'avais vu ça, mais ce dentiste exite apparement

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)