Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 23 novembre 2010

"Qui veut épouser mon fils" : Giuseppe ne veut plus d'Elfassi : "il m'a mis dans la m..."

Jean-claude Elfassi est le paparazzo qui coach les candidats de TV réalité. Enfin certains candidats, pour les autres ils les insultent sur son blog.
Elfassi coach ainsi Amélie et Senna de Secret Story et Giuseppe...
Mais aujourd'hui, l'entente entre les deux hommes est rompue : "il m'a mis dans la m... pour rien" explique le macho de "qui veut épouser mon fils?" au magazine télé loisir
En bonus, reconnait avoir mis une gifle à son ex, "Tout simplement (sic)" précise t-il !!! 
Lire l'interview sur le site de télé loisir




Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)