mercredi 13 octobre 2010

F. Hollande, "la femme de sa vie" n'est pas Ségolène Royal, dur ?

Cette semaine dans Gala, François Hollande l'admet enfin, pour qui ambitionne la présidence de la République l'officialisation du compagnon amoureux est un passage obligé... Il passe donc à l'acte et présente la journaliste Valérie Trierweiler qui partage sa vie, au grand public. Mais n'en fait il pas trop ?



On le sait tous, entre Ségolène Royal et François Hollande, les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, au point que certains journalistes aient soupçonné la présidente de Poitou-Charentes, d'avoir doublé son compagnon lors des primaires socialistes de 2006 par esprit de vengeance.
En effet, dixit Ségolène Royal en 2008 sur le plateau de Michel Drucker, elle "a été trompée". Ajoutant selon Le Nouvel Obs "que la situation avait duré pendant longtemps".Cette relation n'aurait pas facilité la bonne marche de la campagne socialiste en 2007.
Ségolène Royal préférant garder pour elle, l'aventure de son compagnon, c'est dit-on, souvent bien seule et meurtrie qu'elle parcourait la France pour ses meetings.


Hé oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Les années ayant passées et François Hollande étant bien décidé à conquérir l'Elysée, la relation qu'il entretient avec une journaliste, se devait d'être officialisée (notons, que François Hollande n'était pas le dernier à critiquer Ségolène Royal pour avoir commis le pêché de parler de son couple...)
Pour François Hollande tout va bien, donc.
Un peu trop bien peut être, puisqu'il qualifie sa nouvelle compagne de "femme de ma vie"...
Encore une déclaration possiblement difficile à digérer pour  la mère de ses quatre enfants, Ségolène Royal ?


Source : gala.fr ; images : purepeople.com, 20minutes.fr


Wikio





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)